Graph's tape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph's tape

Le forum Graphiste
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

Hordes  Empty
MessageSujet: Hordes    Hordes  EmptyJeu 14 Fév - 19:49

Bon, comme il n'y a personne à par moi qui poste ici, j'ai eu envie d'écrire... Sur Hordes ! J'espère que ça va vous donner envie d'y jouer !

L’envie d’écrire me prends soudain, et je cherche mes mots pour couvrir ses lignes vierges, où ma plume n’a pas encore laissé son emprunte. Je scrute les environs autour de mon campement. Les zombies rodent, je le sens. J’ai quitté la ville pour mener ma vie, seul au milieu de l’Outre-tombe. Il fait déjà nuit, l’attaque sur la ville aura bientôt lieu. Pourquoi ne font-ils pas comme moi ? Rester dehors, ne pas bouger… Essayer de dormir alors que l’on entend les hurlements de ces citoyens… Entendre les grognements des zombies lorsqu’ils me tournent autour… C’est tellement plus simple de rester ici, de chercher à manger tous les jours, de rencontrer de temps en temps un petit citoyen de la ville qui cherche des objets alors que j’ai déjà tout ramassé… Pour me nourrir, je n’ai qu’a attendre qu’on oublie sa gourde ou son animal de compagnie… Il suffit juste d’avoir un couteau qui n’a pas été utilisé pour tuer un zombie… N’est-ce pas ? Je rentre à l’intérieur de mon campement, les grognements ne sont pas loin. Espérons qu’ils ne m’aient pas entendu… Ou plutôt senti… Je m’enferme du mieux que je peux et je me roule en boule dans le coin le plus éloigné de la porte, un pistolet dans la main ; on ne sait jamais, la porte peu claquer… Mieux vaut mourir avant d’être lacéré, déchiqueté et dévoré par ces saletés de zombies ! Les grognements se rapprochent encore, je sais qu’ils m’ont remarqués. Mais non, ils passent leur chemin. Ils vont en ville cette nuit… Je suis sain et sauf pour cette fois. Demain sera un autre jour, sûrement plus dangereux. Les contrées voisines vont bientôt grouiller de zombies, je ne pourrais plus sortir. Mieux vaut ne finir maintenant, et laisser une trace de mon existence pour le prochain campeur à venir ici. Sur ces paroles, je vais mettre fin à mes jours, permettant aux zombies de se repaître de mon corps à leur retour et de sauver un citoyen d’une mort atroce et douloureuse.

Un campeur


BDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's tape :: La Médiathèque Mystique-
Sauter vers: