Graph's tape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph's tape

Le forum Graphiste
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 11:36



A la recherche du Parchemin
d'Aruel


A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] 8466479
Lieu: Fortdhiver

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Bera10 A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Ero10 A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Tesv_210
Personnages: Bera, Eromor, Azalpher (...)

Contexte:
La nuit vient de tomber sur Fortdhiver et l’Académie semble se confondre avec le reste des amoncellements rocheux.
Une silhouette sombre rase lentement les remparts menant au fort.



Dernière édition par FoXyane le Sam 26 Jan - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 11:47

La nuit tombe, c'est le moment d'aller chercher le parchemin à la bibliothèque de l'Académie... Je monte le rempart le plus silencieusement possible. Aucun garde à l'horizon. *Bon moment, j'ai de la chance aujourd'hui*. Arrivée devant l'académie, je commence l’ascension de la bâtisse. Arrivée à la fenêtre de la bibliothèque, je perce un trou... Et j'entre. Des frissons parcourent mon échine. Je regarde autours de moi... *Personne...*
Revenir en haut Aller en bas
antoinegdln4

antoinegdln4


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Lorraine

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 11:56

La pénombre s'installe lentement sur les vieux remparts de l'Académie. *Il fait plus froid ces derniers temps.. Normal l'Hiver approche.* Comme chaque soir, Eromor effectuait son tour de garde, impassible à lui même. à se demander s'il était vraiment humain. Il ne surveillait jamais vraiment , il restait tapis dans un coin d'ombre à écouter. Il intercepterait le moindre bruit et foncerait vers n'importe quelle menace. Il y a bien longtemps que celui qu'on surnomme "Le Cavalier Noir" habite dans l'Académie et la garde. Personne ne lui parle vraiment; parce que personne n'ose lui parler. Rien que le fait de le voir vous glace le sang. On dit qu'il ne vaut mieux pas croiser sa route.

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Dark_Knight_by_kerembeyit


Dernière édition par antoinegdln4 le Ven 25 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lambach4.wifeo.com
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 11:58

Azalpher, en proie à l'une de ses éternelles insomnie venait de quitter ses appartements d'Archimage et se dirigeait à présent vers l'Arcanerium. Il sentait que quelque chose d’inhabituel se tramait. Cette sensation, il l'avait déjà ressentit de nombreuses fois au paravent et elle ne l'avait encore jamais trompée...
Un bon livre m'aidera surement à fermer l'oeil. Souffla-t-il entre ses dents.
Il arriva devant l'énorme porte et poussa le battant...


Dernière édition par FoXyane le Ven 25 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 12:02

Je cherche le parchemin de mon ennemie juré : Aruel. Je parcours rapidement les étagères. Rien, que des parchemins et des livres qui ne m'intéressent pas pour le moment. *Je reviendrais peut-être une autre fois en voler quelques-uns* .
J'entends des bruits de pas dans le couloir. Aucune issue, je n'ai pas le temps de retourner à la fenêtre pour m'enfuir... En cherchant une cachette, je tombe sur un parchemin pas comme les autres. *Pas le temps de vérifier*... Je le prends et grimpe au plafond en m'accrochant aux poutres. La porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 12:31

Rapidement, l'Altmer détailla la grande salle de l'Arcaneum. Rien d’inhabituel.
*Voyons si je peux trouver un livre sur le Mysterium Xarces...*
Azalpher parcouru les rayons en quête de la fameuse étude écrite par Mankar Camoran quand un bruit de tissu froissé lui fit lever les yeux.
N'y voyant pas grand chose dans la pénombre des hauteurs de la salle, il lança discrètement un sort de détection de vie et sa surprise n'en fut pas des moindre: Il se retrouva nez à nez (si 8 m de distance semblent proche) avec un ou une voleur(se).
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 12:39

Je sens un sort s'approcher à grande vitesse de moi. *C 'est sûr et certain, on m'a découvert.* Je bouge, espérant que ce n'est pas un magicien doué qui m'a découvert... Mon parchemin, attaché à ma ceinture, glisse le long de ma jambe et tome dans le vide. Après sa chute de 8 m, il touche le sol de pierre avec un léger bruit d'impact. *Je suis finie, il / elle sait que je suis ici...*
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 12:48

Tentant toujours de discerner au mieux la forme mouvante qui se collait contre les parois du plafond Azalpher fut surpris par un bruit de chute et vit le parchemin d'Aurel rouler jusqu'à ses pieds.
-Qui est là ? Descendez de votre perchoir et déclinez votre identité ou je vous empale au plafond comme un inscete.
Il prépara un sort de lance de glace... on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
antoinegdln4

antoinegdln4


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Lorraine

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptyVen 25 Jan - 12:50

Eromor perçu le sort de détection. Sachant qu'il y avait quelque chose de louche dans l'Académie, il passa l'Académie au peigne fin à l'aide de ses sens aiguisés... Et trouva un hôte indésirable dans la vieille bibliothèque des archives et des parchemins... Furieux que quelqu'un ait réussi à passer sans qu'il l'entende, il se mit en marche avec énergie dans l'Académie vers la bibliothèque... Quelqu'un qui le verrait à ce moment en perdrait la voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lambach4.wifeo.com
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 13:47

Je réfléchis rapidement à ce que je dois faire... Descendre ou ne pas descendre, telle est la question... *Soit je descends et je peux récupérer le parchemin, soit je reste ici et je meurs...* Je descends en faisant un salto arrière. J'attéris devant l'homme que je ne connais pas, bien entendu.
-Bonjour... Je me présente : je suis Béra, voleuse depuis que j'ai pu marcher. Je suis venue ici pour récupérer ce qui m'appartient. Je vous prie de bien vouloir me pardonner mon intrusion dans votre formidable bibliothèque...
Je me penche pour ramasser le parchemin et je tente de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 14:05

Azalpher fut surpris. L’intrus avait atterrit sur le sol de pierre avec une agilité déconcertante...

-Bonjour... Je me présente : je suis Béra, voleuse depuis que j'ai pu marcher. Je suis venue ici pour récupérer ce qui m'appartient. Je vous prie de bien vouloir me pardonner mon intrusion dans votre formidable bibliothèque...

Sur ces mots, elle s'était penchée pour ramasser le parchemin qui ce trouvait aux pieds de l'Archimage. Reprenant contenance, l'Altmer la rattrapa et saisi son bras en empêchant toute tentative de fuite.

-Un instant... vous entrer dans cette Académie sans y avoir été invitée et vous vous permettez de récupérer un parchemin qui "sois disant" vous appartient sans mon consentement ?
Vous avez intérêt à vous justifier ou j’appelle la garde... Je n'ai pas spécialement envie de me salir les mains ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 14:15

-Bien, si vous le souhaitez... Comme je vous l'ai déjà dit, je m'appelle Béra. Mes parents sont morts il y a très longtemps, tués par un de leurs nombreux ennemis. Cet ennemi est Aruel, et se derniers mots sont écris dans ce parchemin, d'après des connaissances... Je veux me venger.
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 14:25

Vengeance. Il avait entendu ce mot à de si nombreuses reprises et le plus souvent, celui-ci n'avait entraîné que désastre et désolation.
Il lâcha lentement sa prise mais planta son regard dans les yeux bordeaux de la Dunmer.


-Je ne peux pas vous laisser repartir avec ce parchemin. Quand bien même il vous permettrait de sauver le monde ou de le détruire, il m'est impossible de vous le laisser. Urag gro-Shub, le gérant de l'Arcaneum me ferait "déchiqueter par ses Atronachs en colère."

Il se saisit du parchemin et tourna les talons en lançant un:

-Vous feriez mieux de partir avant de vous attirer plus d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 14:34

Je lui attrape le bras en me mettant au travers de sa route.
-Je ne peux repartir sans ce parchemin. C'est ma vie qui est en jeu et celle de plusieurs centaines de personnes ! Je vous en prie, laissez-le moi ! C'est une question de vie ou de mort !
Je le regarde dans ses yeux. *Tient, il a perdu la vue d'un œil ?*
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 14:40

*Non de... ... ...tenace cette voleuse*

-Je vous l'ai explicité clairement: Il est HORS de question que je vous cède ce parchemin. Si vous le voulez, vous devrez me l’arracher des mains et croyez moi, ce ne sera pas une mince à faire...

Azalpher poussa l'intruse d'un revers de bras et le tendis vers la clenche des lourdes portes de la Salle des Eléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 14:49

-Je ne suis pas une simple voleuse ! J'ai suivi la même formation que mes parents ! Je ne vous permets pas de me juger sans me connaître !
Je lui prends son bras tendu pour l'arrêter. Il a la peau froide... *Qu'es-il venu faire ici en pleine nuit ?*
-Avez-vous des problèmes de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 15:00

-Avez-vous des problèmes de sommeil ?

Cette phrase claqua dans les limbes du cerveau fatigué de l'Archimage.

-Hin! ... vous dites que vous êtes une voleuse d’exception ? Sachez que si vous aviez vu autant de choses que moi au cours de votre misérable vie de criminelle, vous perdriez le sommeil également.
Votre vie en dépend ? Et bien soit ... Je ne peux rien pour vous. Au mieux, rendez vous à Helgen, les agents de l'Empire se feront un plaisir d’abréger vos souffrances comme il ont tenter de le faire avec moi.
Sur ce, laissez moi passer. C'est ma dernière sommation.

Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 15:06

-Je ne suis point une criminelle. Je cherche à venger mes parents de leur mort affreuse. Je voyage seule, si je veux mourir, je mourrais seule, pas tuée par l'Empire ! Votre dernière sommation ne me fait pas peur. Je ne m'en irais pas. J'en ai besoin ! Ce parchemin cache une chose que seul moi peux découvrir...
Je tente d’attraper le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 15:14

La jeune Dunmer se lança a l’assaut du parchemin.
Ce qu'elle n'avait pas pris en compte, c'était que le Haut-Elfe faisait quasiment 3 têtes de plus qu'elle...

Il leva son bras pour tenir hors de porter l'écrit si précieux.

-Ainsi vous l'aurez chercher...

Azalpher lança un sort de recul pour éloigner l'indésirable de sa "noble" personne et prépara un sort de gel qui aurait pour but de transformer la voleuse en magnifique statue de glace...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 15:20

*Je le veux !*
Je sentis un sort de recul. Je recule donc. Un sort se forme...
*Que faire ?* Je prépare un sort de protection. *Oh, et puis zut !* J'invoque une lance de feu. *Pas très féminin me dirais maman...* Je me mets en position de défense. Même en étant plus petite que lui, je peux réussir à lui infliger au moins une blessure, surtout que je suppose qu'il utilise la glace...
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 15:38

Azalpher avait à présent un sort de statue de glace dans la main gauche, le parchemin dans l'autre.
Il avait repoussé la Dunmer et celle-ci en avait profiter pour invoquer une lance de feu.


*Rapide ma fois*

Instinctivement, il dissimula le la relique dans sa robe de mage.

-J'espère que le froid ne vous indispose pas... car si non, vous risquer de passer un moment peu agréable.

Il utilisa donc son sort sur la voleuse. Cette dernière réussi à parer la quasi totalité de celui-ci grâce au bouclier qu'elle avait préalablement invoqué. Pourtant, le sort toucha partiellement son bras gauche qui se gela instantanément...

-Bien joué lança l'Altmer avec une once de mépris -propre à sa race- dans la voix.
-Comptez vous poursuivre ce combat perdu d'avance ou préférez vous supplier que je vous épargne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 15:53

*Mon bras ! Heureusement que mon entrainement me permet de ne ressentir qu'une partie de la douleur...*
-Ce combat n'est pas perdu d'avance, je sais que je peux récupérer ce parchemin ! Je veux découvrir ce qu'il cache ! Je suis prête à vous tuer pour cela.
Cachant une lame dans ma main gauche ( la lance dans la droite ) je l'attaque avec l'arme de ma main droite. Il évite le coup mais pas le prochain, la lame déchire sa robe de mage, entaillant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 16:21

La Dunmer s'était précipitée vers Azalpher et lui avait asséné un coup habille d'un revers de lame.

*Argh... une cicatrice de plus...*

En faisant volte-face, il toucha le dos de son opposante et lança un sort de vulnérabilité.

-Vous me semblez très déterminée... voyons jusqu’où cette détermination vous poussera !

L'Archimage lança un faible sort d'endolorissement qui fut décuplé par l'arcane de vulnérabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 16:29

La douleur ce fit violente, mais je résiste. Je ne veux pas qu'il s’aperçoive de ma douleur. *Je dois vivre pour la vengeance... Si je meurs, pardonnez-moi, maman et papa...* Je me mets à genoux sur le sol froid de la bibliothèque. Les deux mains sur le sol, à plat, je lance un sort de feu, tout le sol commence à bruler, la glace de mon bras également. Les flammes nous enveloppent mais ne touchent pas les livres et les parchemins à proximité. Un cercle de feu c'est formé... * Comment va-t-il réagir face à cela ?*
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] EmptySam 26 Jan - 16:39

La voleuse s'effondra au sol. Azalpher baissa légèrement sa garde.
*Elle n'aura pas fait long feu...*
L'altmer eu vite fait de regretter ce dernier mot. Un cercle de feu se dressa autour des deux protagonistes.
-Oh... je vois que vous avez certaines "bases" en magie destructrice ? Me cacheriez vous des choses ? rayât-il avec un semblant de moquerie dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]   A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anneau perdu de Mzinchaleft [Skyrim]
» Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's tape :: Planète Role Play :: Histoires-
Sauter vers: