Graph's tape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph's tape

Le forum Graphiste
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Le Collier D'Agnir de la Montagne Perchée [Skyrim]   Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptyMar 11 Fév - 14:08




Le Collier D'Agnir et
la Montagne Perchée


Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  56c2
Lieu: Ruines de Mzinchaleft

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  B10Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Pso5
Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Cty8
Personnages: Bera, Azalpher, Gelnir (...)

Contexte:
Après la fuite d'Azalpher en possession de l'anneau de Mzinchaleft, Bera et Gelnir se lancent dans la quette du collier d'Agnir, un artefact permettant de contrer le pouvoir de l'anneau pour défaire définitivement le haut-elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptyDim 11 Mai - 20:28

Après avoir réussi à sortir de la grotte aux côtés de Gelnir, Bera s'arrêta un instant et dit, d'une voix tremblante :

-Nous avons perdu. Mais ce n'est pas fini... On peut réussir à le battre en récupérant le Collier d'Agnir... Es-tu près à m'accompagner dans cette quête mon cher Gelnir ?
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptyDim 11 Mai - 20:42

Gelnir était à bout de force. Il avait cependant réussit à atteindre la sortie et s'adossait à présent contre un mur.

Son regard exprimait à la fois de l'impuissance, de la tristesse et une rage incommensurable.

-Bien sur que je suis prêt, je ne le laisserais pas s'en tiré comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptyVen 14 Aoû - 13:34

Bera réfléchit de la manière qu'elle pourrait retrouver ce collier. Ils leur faut un plan, une piste. Et pour cela, il fallait aller chercher dans les ouvrages que possède Gelnir. Il fallait se dépêcher.

-Gelnir, nous devons aller dans ta bibliothèque. Pourrais-tu nous y emmener le plus rapidement possible ?  


Dernière édition par Boulette De Riz le Ven 14 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptyVen 14 Aoû - 17:20

Gelnir était surpris par la demande de l'elfe noire. Il n'était qu'un vagabond, un mercenaire de bas étage. Le seul ouvrage qu'il possédait était son journal de bord qu'il gardait précieusement au fond de son sac. Il réfléchit un instant et répondit:

- Je n'ai pas de bibliothèque, mais je connais un sorcier de la guilde des mages qui pourrait nous aider. Il est très vieux et je le considérais comme une figure paternelle quand j'étais plus jeune. Il nous aidera surement. Si mes souvenirs sont bon, il vit seul dans une petite cabane de chêne près de Rivebois.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Boulette De Riz

Boulette De Riz


Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise...

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptyVen 14 Aoû - 17:34

Bera était un peu contre cette idée. De la façon dont il en parlait, cela faisait déjà un certain moment qu'il ne l'avait pas vu. Et si cet homme était partisan du mal et qu'il allait les arrêter ? Elle en fit par à son compagnon de route et estima qu'il valait mieux rester très prudents.
Revenir en haut Aller en bas
FoXyane
Admin
FoXyane


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant ma Cintiq

Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  EmptySam 15 Aoû - 9:01

Gelnir la rassura en lui contant tout ce que le vieux mage avait fait pour lui dans sa jeunesse, alors qu'il n'était qu'un enfant des rues et un voleur en herbe.
L'ironie voulut qu'en lui faisant les poches, le jeune homme devienne le protégé du plus vieux.

Ils cheminèrent donc vers Rivebois, sur le dos de cheval de Bera et arrivèrent enfin dans la forêt adjacente au village. L'aïeul devrait se trouver quelque part dans ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstape.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty
MessageSujet: Re: Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]    Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Collier D'Agnir et la Montagne Perchée [Skyrim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Parchemin d'Aruel [Skyrim]
» L'anneau perdu de Mzinchaleft [Skyrim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's tape :: Planète Role Play :: Histoires-
Sauter vers: